Livraison de marchandise

Service de livraison de notre magasin de décoration

Votre véhicule personnel n’est pas assez spacieux pour accueillir vos fournitures ? Aucun problème, Dochez-Hotton s’occupe de la livraison de ce matériel jusqu’à votre domicile. De plus, elle est gratuite à partir d’un certain montant. N’hésitez donc pas à vous faciliter la vie ? Nous sommes à votre entière disposition.

Livraison de caisse Dochez Hotton chez le client Accusation de la bonne réception de la livraison de colis

Au service du client

Pour nous, il est essentiel de vous satisfaire tout au long du processus. C’est pourquoi notre magasin de décoration peut prendre en charge le transport de marchandise encombrante pour vous faire gagner du temps et de l’argent.

Inutile de louer une camionnette pour pouvoir ramener vos fournitures à la maison. Dochez-Hotton s’occupe de tout. Grâce à nos véhicules adaptés, nous livrerons gratuitement, à partir d’un certain montant d’achat, vos commandes jusqu’à votre domicile ou lieu de chantier.

Un délai d’une semaine

Parce qu’il est aussi important de pouvoir avancer rapidement lors de travaux, nous vous garantissons une livraison une semaine après l’achat maximum. Car attendre du matériel pour avancer dans un chantier et l’une des choses les plus frustrantes lorsque l’on entreprend des travaux. Avec nous, pas de mauvaises surprises. Vos fournitures seront là en temps et en heure et surtout dans un état impeccable.

N’hésitez donc pas à faire appel à nos services, nous sommes là pour vous aider. De votre entrée dans le magasin jusqu’à la fin de vos travaux.

Contactez Dochez-Hotton pour connaître les détails et conditions de notre service de livraison à domicile. Nous voulons rendre la vie plus facile, car un tracas en moins c’est toujours du temps pour autre chose.

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.